L’artiste se joint à la mobilisation derrière les militaires congolais du FARDC au milieu de conflit entre la RDC et le Rwanda.

Les vivres seront directement transférés aux troupes qui défendent la république à l’Est. Mais quand on a demandé aux ministres et autres parlementaires dont le pouvoir et la puissance dépend directement de l’intégrité de Faire un effort financier pour contribuer à l’effort de guerre soit par la réduction de leur train de vie, soit par le retient de quelque chose sur leurs émoluments,

À travers sa fondation dénommée « Fally Ipupa Foundation »(FIF), l’artiste Fally Ipupa a apporté des vivres aux FARDC.

Fally Ipupa séjourne au pays et n’est pas indifférent à la situation que traversent nos soldats, qui combattent actuellement les rebelles du M23.

Dans des images postées sur les réseaux sociaux, on voit Dicap la Merveille avec les soldats et il leurs a apportés des sacs de vivres et des bouteilles d’eau. Les militaires se sont aussi réjouis autour de l’artiste.

Un geste qui fait certainement plaisir à de millions des Congolais qui voient un digne fils du pays apporter de la force à nos soldats.

Les vivres seront directement transférés aux troupes qui défendent la RDC à l’Est du pays. Ceci précisement au territoire de Rutshuru et Nyiragongo dans le Nord – Kivu où se déroule les conflits avec les rebelles du M23 soutenu par le Rwanda.

wazakin.com

LIENS COMMERCIAUX

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top