L’annonce a été faite ce dimanche 03 juillet 2022 à partir de l’aéroport international de Bangoka à Kisangani, par l’un des cadres de l’ECiDé de Martin Fayulu, qui fait partie de la délégation qui est arrivée ce jour à Kisangani.
« Nous sommes ici à Kisangani pour une mission de service. C’est aussi l’occasion d’annoncer aux boyomais et boyomaises, de l’arrivée du Président élu, le Commandant du peuple, l’Aigle Martin Fayulu Madidi à Kinsangani ce samedi 09 juillet 2022 », a annoncé la délégation de l’ECiDé.
Et d’ajouter : « Comme vous le savez, Kisangani c’est le bastion de Martin Fayulu Madidi. Kisangani c’est la ville mythique de Patrice Emery Lumumba. Lumumba est parti, mais un autre Lumumba était né, il s’agit de Martin Fayulu Madidi. Comme les jeunes disent ces derniers temps, Martin Fayulu va venir redémarrer Kisangani. Une mise à jour s’impose ».
Il convient de noter que la délégation de l’ECiDé est conduite par le Secrétaire Général, Devos Kitoko et le Secrétaire National, Adrien Malenga.
Par Olivier Rolland Tshimanga