Petit Fally, jeune artiste et protégé de Fally Ipupa, a récemment fait des déclarations marquées par le respect envers ses aînés, notamment Ferré Gola, tout en réaffirmant son attachement à son mentor.

Ferré Gola, un artiste respecté

Interrogé sur la suspension temporaire de la billetterie pour le concert de Ferré Gola à l’U-Arena, Petit Fally a encouragé les fans à soutenir ce dernier :

« Que les fans achètent leurs billets pour soutenir le président Ferré Gola. Nous ne sommes pas ennemis. Je ne peux pas me comparer à lui, c’est un vieux qui a beaucoup fait pour la musique congolaise. »

Il a également inclus d'autres légendes comme Werrason, Koffi Olomide, JB Mpiana et Fally Ipupa, soulignant qu’il leur doit beaucoup de respect pour leurs contributions à la musique congolaise.

Fidèle à Fally Ipupa

Petit Fally, qui se considère comme l’un des disciples de l’Aigle, a exprimé son admiration pour Fally Ipupa et la vision qu’il incarne :

« Je suis connu grâce à Fally et je ne peux jamais le comparer avec le président Ferré Gola. Aucun jour Fally m’a dit d’insulter qui que ce soit pour avoir une faveur. Je trace mon chemin et rêve de devenir comme lui. »

Une vision inspirée de son mentor

En tant que président de son propre groupe, Petit Fally aspire à bâtir une carrière solide tout en restant fidèle à sa vision. Il admire Fally Ipupa non seulement pour son talent, mais aussi pour sa manière de promouvoir une musique sans conflits :

« Je reste le petit de Fally Ipupa et je ne parle que de lui. »

Petit Fally incarne une nouvelle génération d’artistes qui cherchent à perpétuer l’héritage de leurs aînés tout en restant concentrés sur leurs objectifs personnels.

LIENS COMMERCIAUX

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top