Liens commerciaux

0
Devant les cadres et membres du comité de sages du Rassemblement Kasabuvu, Joseph OLENGHA NKOY a appelé dimanche l’aile Limete, à unir les efforts dans le cadre du futur gouvernement, pour relever le défi électoral, social et sécuritaire.

Le président des FONUS et leader de cette aile pense que tout doit être mis en oeuvre, pour réussir ce pari. « Plus question de disputes inutiles et de dissensions. Je lance un appel à mes frères du Rassemblement. Que ceux qui hésitent encore, reviennent à la raison » , souligne celui qu’on appelait vers les années 90 « L’enfant terrible de l’Opposition ».

Entouré de Katebe Katoto, Ingele Ifoto, Tatcher Lusamba, Lugendo, le président des Forces Novatrices de l’Union Sacrée a promis de tout mettre en oeuvre pour répondre aux préoccupations sociales de la population.

« Nous allons mettre ensemble toutes nos énergies, toutes les relations que chacun de nous a , à travers le monde, pour soulager la souffrance de notre peuple », lance Olengha Nkoy.

Pour lui, le Congo- Kinshasa ne va jamais connaître le sort de la Libye. « La seule priorité à ces jours, ce sont les élections» , enchaîne le président du comité des sages du Rassemblement Kasavubu qui rappelle qu’il n’y a pas démocratie, sans élection.

A l’appel du chef de la Monusco, Maman Sidikou, le Rassemblement Kasavubu assure que les portes du gouvernement Tshibala sont ouvertes à toutes les forces politiques et sociales.

Alphonse Muderhwa
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top