Liens commerciaux
           

0
Sauf changement de dernière minute, l’ouverture des travaux du conclave du Rassemblement aura lieu ce jeudi 8 au Centre Bethanie.

Les délégations de provinces seront également présentes à ses assises qui dureront 3 jours, soit du 08 au 10 juin sous la direction de Félix Tshisekedi et Pierre Lumbi Okongo.


Cependant, la délégation du Rassop/Nord-Kivu composée de Mme Néema et Monsieur David Kahavo respectivement Coordinatrice et Porte-parole, quitte Goma ce même jeudi dans les après-midi pour rejoindre Kinshasa et participer à ce conclave.

Selon les informations à notre possession, après avoir doté le Rassemblement d’un Règlement d’ordre intérieur il y’a quelques jours, il sera question cette fois-ci, de monter des stratégies pour obtenir l’organisation des élections avant la fin de cette année conformément à l’Accord du 31 décembre 2016.

Il sera également évoqué la problématique liée à la dénomination de cette plateforme montée par Étienne Tshisekedi wa Mulumba en juin 2016 qui pourra être transformée en : Front pour la défense de la démocratie et l’État de droit.

Jeff Kaleb Hobiang
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

 
Top