Liens commerciaux

0
A l’ouverture mercredi du conclave de son aile de l’Udps, Bruno Tshibala s’est attaqué aux radicaux de l’opposition qui projettent des marches et manifestations à travers le pays pour exiger le départ du président Joseph Kabila.
Il a rejeté toutes ces initiatives tendant à ralentir le processus électoral et créer les troubles dans le pays au moment où il a besoin de la sérénité pour aller aux élections.
Pour Bruno Tshibala, l’un des leaders du Rassemblement Kasavubu, dès lors que cet Accord est mis en application et que les élections sont projetées en décembre 2018 ; Élections auxquelles d’ailleurs, l’Udps va participer, « toutes les contestations, marches et autres manifestations villes mortes sont inopportunes ».
Le chef du gouvernement a indiqué que l’Accord de la Saint-Sylvestre, oeuvre d’Étienne Tshisekedi, a mis fin à toutes ces manifestations de contestation pendant cette période pré-électorale.
« L’Accord de la Saint-Sylvestre est un cadeau de feu président Étienne Wa Mulumba offert à la population congolaise », tonne le PM qui pense qu’il est inutile donc, de torpiller pour le processus électoral pour des objectifs inavoués et des ambitions démesurées.
Alphonse Muderhwa
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top