L’homme n’a pas changé, celui qui déjà dans son enfance avait été surnommé : Antoine Makila Mabe, celui qui prend un malin plaisir à dénigrer, rabaisser son prochain.
L’homme qui garde une dent contre l’un de ses frères et ne cite même plus le nom de son fils Aristote, oui cet homme là après avoir copieusement tabassé son ancien producteur Diego Music est prêt à remettre ça avec les journalistes qui ont eus l’audace de donner un droit de réponse à Suzuki Luzubu le chanteur responsable de la réussite du premier album du Quartier Latin.Notre chaîne Sangoyacongo tv a voulu en savoir plus tout simplement en contactant Suzuki pour avoir des précisions sur la rumeur qui circule sur le net selon laquelle Koffi Olomide serait sur le point de commettre un acte grave.
Le grand Mopao avait jugé bon de salir les chanteurs Suzuki et fally Ipupa deux bons éléments qui avaient eus l’audace de quitter le navire de leur propre initiative. Sur la chaîne de son ami Gaby Shabani ( Congowebtv ) le Rambo du Zaïre qualifia Suzuki de boniche et Fally de « Ngeleka » salissant au passage la mémoire du regretté papa Ngeleka.
Qu’a fait de mal Suzuki en répondant tout simplement aux propos ténus par Songè ya Mbeli !!! Lorsqu’on traite quelqu’un de bonniche et que ce dernier donne des détails de la manière dont il accompli ses tâches de bonniche en aidant une pauvre maman logée par son fils au 12ème étage sans ascenseur, pourquoi le menacer pour cela !!!??? SUZUKI confirme que KOFFI veut faire la peau au Journaliste TATY LUFUTO de Digital Congo.
Vous trouverez le contenu des propos de Suzuki dans cette vidéo ci jointe. Tupac le Moudjahidine