Après l’échec de ses deux premières unions (avec Francine et Liliane), Kester a passé des pires moments de cafard .Très sérieusement, il avait juré de ne plus se marier. Comprenez sa honte en apprenant qu’il a été cocufié par des proches.




Mais, quelques mois après sa rupture avec Liliane, sa deuxième compagne, il a rencontré une femme pas comme les autres. Devant ses yeux incrédules, est apparue une sirène incendiaire. Un modèle pour les magazines. King, qui sait apprécier la beauté et l’exalte comme son aïeul Salomon, est tombé ko. D’habitude, on fait la queue pour faire la bise à ce genre de femmes.

Absolument canon, elle s’appelle Florence Bangu, mais La Reine FloR lui irait nettement mieux. Corps de rêve, des yeux magnifiques, charme fou. Une vraie œuvre d’art. Le gros lot pour un cœur en charpie. Bye bye les infidèles.

Journaliste et reine de beauté

Née en 1981, La Reine Florence savoure la gloire en 2000 lorsqu’elle est élue Miss RDC ! Sous l’ère du M’Zee. Belle - bien sûr - et intelligente, elle entame aussitôt une fracassante carrière de journaliste à TKM et RAGA.

Séduite par le Descendant d’Abraham et enlevée illico de la circulation. Carrière stoppée net. C’est elle qui a fait abréger les souffrances de King et lui a rendu la vie plus belle. La Reine FloR était tout à fait la femme qu’il voulait. Et pour prouver que cette fois-ci il était réellement amoureux, il lui a dédiée la chanson « La reine des fleurs ».

Et devinez quoi ?

King et La Reine FloR se sont mariés officiellement en 2001 à la Mairie de Noisy le Grand (Banlieue parisienne). Union bénie en quatorze ans par trois adorables enfants : Gregory (13 ans), Brandon (8 ans) et Franklin (6 ans). Sans oublier de multiples projets. « Un quatrième enfant est en route », nous a susurré sa sœur Mama Marie Bernadette.

La Reine FloR a tout changé dans la vie de King. Elle était son lever de soleil et son émeraude. Pour La Reine Flor, King est devenu casanier : il ne sortait pas trop. C’est bien connu au demeurant que le King n’avait pas un penchant à papillonner.

La Reine FloR et King Kester étaient papa et maman pyjamas. Ils restaient tranquillos dans leur nid de Noisy le Grand avec leurs enfants. Vous allez dire que ça ne sert à rien de cacher une femme aussi belle que La Reine Flor ? Soyons francs : pourquoi pas ?

Pendant dix ans, La Reine héritière s’est révélée responsable, fidèle et un tantinet otage de son mari qui refusait de la montrer à ses fans. Florence comprenait cette jalousie et s’inclinait. Reconnaissant envers cette femme, King avait revu son testament. Et pour cause ! Depuis trois ans, il savait que son cœur pouvait le lâcher à tout moment. Les médecins ne lui avaient pas caché la vérité.

« Tous mes biens reviennent à mon épouse et à mes enfants », clamait-il. Vous avez bien entendu. Ses comptes et toutes ses maisons y compris la fameuse Maison Blanche reviennent à ses enfants et à l’épouse légitime reconnue par la législation française : Madame FLORENCE Emeneya ! Communauté des biens oblige.

Les autorités Congolaises ne peuvent que respecter la volonté de l’illustre disparu.


Sachant qu’elles n’auront rien, les anciennes compagnes du King perdent l’humilité et commencent à s’agiter. Elles n’hésitent pas, au cours de ces jours de deuil, de propager des ragots sur la veuve officielle. La famille Mubiala, jusque là exemplaire, craque à son tour. Elle ne semble pas apprécier que les responsables politiques de Kinshasa s’adressent directement à FLORENCE.
La répétition des incidents a obligé la veuve à regagner son domicile.

Scandale à la morgue !

Le scandale vécu le mardi 25 février 2014 au Funérarium de l’hôpital Marie Lannlongue est pathétique. Bas les masques. Liliane était la bienvenue. Florence, prévenue in extremis, n’a eu que quelques minutes de recueillement dans une atmosphère hostile.

Pour la première fois depuis la disparition de son mari, LA REINE Florence s’exprime :

« Je suis dans l’émotion et je souffre. Je suis abattue. Choc, émotion et souffrance psychologique étaient mon lot quotidien. J’ai passé 14 ans avec mon mari. Le testament qu’il a laissé est à la base du combat que j’endure. Ma belle famille se dresse curieusement contre moi. Je ne comprends pas cette haine. Kester a librement fait son testament.

C’était un intellectuel et une tête pensante. Il a eu trois ans de répit pour prendre ses décisions. Liliane ose m’injurier en oubliant pourquoi Jean l’a répudiée. Kester n’avait pas le droit de voir son fils Kevin à l’hôpital. Elle a monté tous ses enfants contre leur papa. Elle veut quoi maintenant ? Qu’elle se taise car je ne suis pas sa rivale ».

Et Florence de conclure : « Dieu seul sait combien j’ai aimé mon mari ; je l’ai aidé de toute ma force. J’ai passé deux mois à l’hôpital avec lui. Je ne l’ai pas quitté un seul instant. Sa famille sait comment j’ai souffert. J’ai perdu huit kilos. Aujourd’hui, j’ai passé une journée difficile. On m’a abreuvé d’injures. Je viens de revoir le corps de mon mari dans des conditions abracadabrantes. Tout a été fait pour m’empêcher d’assister à cette cérémonie cruciale ».

Pas grave. Quelque chose nous dit que la chérie d’EMENEYA gagnera cette bataille.

 Écrit par Nicaise Nila Mbungu

RADIO Le direct


LIENS COMMERCIAUX

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top