Après avoir maltraité la délégation de V.CLUB à Lubumbashi notamment dans les tribunes de son Stade de Kamalondo, Après avoir brutalisé les joueurs de Sa majesté Sanga balende toujours à Kamalondo, le instigateur de la haine entre les kinois et les Lushois qui utilisent leur équipe B ( Cs Don Bosco ) pour s'assurer de triompher dans la compétition nationale, veulent à présent anéantir les chances de l'As V.CLUB dans la compétition Africaine.





Profitant des incidents malheureux du Stade Tata Raphaël où les 20 supporteurs sont morts victimes d'une panique provoquée par des policiers inconscients, le TP Mazembe via son site qui ressemble à la Radio 1000 collines de triste mémoire, veut faire délocaliser les rencontres à domicile de l'As V.CLUB dans le but à peine caché de ne pas jouer à Kinshasa la dernière rencontre du groupe en ligue de champion orange de la Can edition 2014.


 Le Tp mazembe est -il entrain de servir les intérêts du football Congolais en pénalisant les internationaux Congolais aux profit de ses joueurs et Entraîneur majoritairement Etrangers !!!! ?

sangoyacongo 


LIENS COMMERCIAUX

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top