Battu lundi par les USA pour le compte de la coupe brésilienne de 2014, le Ghana pourrait lors de sa prochaine sortie compter sur un autre supporter de taille : Rihanna. Quelques minutes seulement après le match la chanteuse a posé sur Twitter une photo de Kévin Prince Boateng exprimant le plaisir de devenir supporter du Ghana grâce à la beauté du joueur.

La chanteuse trouve simplement que le milieu, qui joue au Schalke 04, est plutôt attirant. Mais qu’arrive-t-il donc à « Riri », pour ainsi déclarer un possible intérêt sur Tweeter surtout que la star risque de se voir confrontée à une supportrice des « Black Stars » beaucoup plus fervente, la compagne de Kevin Boateng, l’americano-italienne, Melissa Satta. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la chanteuse des Barbades n’aura pas la tâche facile, malgré sa sexyness, car la femme de Boateng qui a participé à la nouvelle campagne Nike Tech Pack de Nike Sportswear, a elle aussi de sacrés atouts…






























Le footeux a en effet une femme plutôt charmante, et certainement très défavorable à l’idée de partager son footballeur de mari avec Rihanna. Le numéro 9 et sa compagne ont d’ailleurs eu récemment le bonheur de donner naissance à leur premier bébé, Maddox, le 15 avril dernier, ce qui n’aidera pas l’artiste américaine dans sa tentative plus ou moins explicite de séduction.
Un tweet qui fait en tout cas bien rire, puisque Rihanna s’affranchit des codes et ose, dans le même temps, exposer son intérêt pour Kevin Prince Boateng et avouer qu’elle serait prête à abandonner sa patrie lors d’une Coupe du monde, ce qui relève pour certains d’un crime de haute trahison.
Rihanna peut-elle tenter de draguer  Ronaldo dont la copine, Irina Shayk a fêté la défaite du Portugais en  string ? Pas si sûre, la demoiselle avait cru que Cristiano était homosexuel et l’avait avoué publiquement.
AfriqueQuotidien.com
Le direct
LIENS COMMERCIAUX

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top