L’homme qui mettait un déguisement de femme a été arrêté. Selon les forces de l’ordre, du commissariat de police du 4eme arrondissement de Bertoua, la « nommée » Djaminatou, nom d’emprunt du travesti est sous mandat de recherche depuis le mois de mai 2014.



En effet, la scène se déroule au mois de mai, lorsqu’un militaire du BIR (bataillon d’intervention rapide) transporte Djaminatou et son frère Hassan dans son véhicule à destination de Manjou.

Pendant le voyage, l’homme en tenue tombe sous le charme de la jeune fille. Arrivés à destination, il décide de payer une chambre d’auberge où il aller au 7 ème ciel, la nuit avec sa dulcinée. Seulement, celle-ci lui demande de patienter jusqu’au petit matin pour qu’elle lui offre son corps. A son réveil, le lendemain matin, Djaminatou n’est plus là. Elle a disparu en emportant une somme de 500.000 FCFA appartenant à l’officier de police. Ce dernier va déposer une plainte commissariat de Manjou qui va démarrer aussitôt une investigation.

Le 15 août, c’est l’arrestation d’Hassan par la police. Son interrogatoire permet de localiser Djaminatou à Garoua-Boulai. C’est là qu’elle est arrêtée le 17 août. Jusque-là on croit avoir affaire à une jeune fille, mais curieusement, le 18 août, pendant se rend aux toilettes, elle est accompagnée par une policière qui est étonnée de se retrouver en présence d’un homme.

Lors de son interpellation, il avait trois pièces d’identité. Pour l’instant, Djaminatou cet homme âgé de 25 ans médite son sort dans la cellule du commissariat de Manjou. Africeleb.com
Le direct
LIENS COMMERCIAUX

 


                                                    MAGAZINE HESHIMA                                                      HESHIMA MAGAZINE BIMESTRIEL № 35 , AOUT 2022 / PRIX 10 $


 

Passez votre commande au N°+243 851 134 444, www.heshimardc.net 

Prix 10$

Point de vente : Psaro, City Market, Monishop, Memling.

Le magazine qui bat au rythme de l’actualité.

 
Top