Objet : Kabila-exit doit être activé sans concession. La Diaspora RD Congolaise (intellectuelle, politique et scientifique) en appelle à la conscience de membres de la diaspora pour s'engager massivement dans les actions sur le terrain au pays pour mettre fin au régime de Kabila. 

L'heure n'est plus à blablater sur le sujet stérile comme dialogue ou non dialogue. Ceux de l'opposition politique ou de la diaspora qui parlent du dialogue, sont les accompagnateurs du régime de Kabila. Joseph Kabila est en train défier le peuple Congolais et de cracher sur les tombes de pères de l'indépendance et de nombreux martyres congolais de la démocratie. 

Les voyous politiques et imbéciles du camps de Kabila comme Léon Kengo, Aubin Minaku, Tryphon Kien-Kiey Mulumba, Yves Kisombe, etc.. ne peuvent plus continuer avec leur ballet oratoire impunément. Ils ont choisi la consigne du mal que la conscience. 

Eux et Kabila se moquent du peuple Congolais que nous sommes. Joseph Kabila et ses nègres de services viennent de passer à la vitesse supérieur afin de matérialiser leur projet du glissement. Ils ont décidé de priver aux Congolais « le respect de toute règle constitutionnelle ». 

Devant cette grave situation, nous déplorons le manque de vision claire chez Monsieur Tshisekedi qui conduit une partie du peuple Congolais dans la distraction. « On ne désire pas ce qu'on ne maîtrise pas ». Il est de la nature de l'homme de se tromper mais pour ce cas, non, Etienne Tshisekedi est un politique congolais avisé. L'heure a sonné pour mettre Joseph Kabila et ses nègres de services, hors état de nuire. Rien ne vient de rien. Les membres de la diaspora RD Congolaise ont le devoir de mobiliser les Kinoises et Kinois à aller participer au meeting populaire d'éveil patriotique de l'Opposition politique qui aura lieu le 15 septembre 2015 à Kinshasa. La victoire appartient aux stratèges. Joseph Kabila appartient au passé. 

Qui vivra verra. Vive la démocratie, vive le combat, vive la résistance, vive la Diaspora congolaise, vive la vraie opposition politique et vive la société civile acquise au changement ! 

Ainsi fait à Paris, le 14 août 2015
 Pour la Diaspora RD Congolaise 
Guillaume PURBUAR NZIM-NZIAM Porte-parole



LIENS COMMERCIAUX

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top