Le 1er vice-président de l’Entente urbaine de boxe de Kinshasa (EUBOKIN)-Tshangu, Doris Muyemba, a appelé le nouveau ministre de la Jeunesse, des Sports et Loisirs, Denis Kambayi Cimbumbu, à tenir compte des idées venues de la base, c’est-à-dire des entités sportives telles que les Ligues et les Ententes sportives pour relancer la boxe en RDC.

Doris Muyemba qui s’entretenait dimanche avec l’ACP, au lendemain de l’assemblée générale extraordinaire élective organisée samedi au bar Aéroclub de Kingasani pour combler les vacances au sein du comité de l’EUBOKIN-Tshangu, a en outre appelé le numéro un du sport en RDC à porter une attention particulière à la boxe, une des disciplines qui avaient permis à notre pays d’écrire son histoire en lettre d’or dans les annales du sport en Afrique et même dans le monde. Il a, dans ce cadre, promis tout l’appui de son Entente au nouveau ministre des Sports.

Par ailleurs, il est à signaler qu’au terme du scrutin organisé dernièrement, le comité exécutif de l’EUBOKIN-Tshangu se constitue désormais de la manière suivante : Président : César Isenge Tozo, 1er vice-président : Doris Muyemba, 2ème vice-président : Miezi Boulba, 3ème vice-président : Auguy Kemba, 4ème vice-président : Carine Ayom, secrétaire exécutif : Jean Pierre Mbuyi-Muamba, secrétaire exécutif adjoint : Fantule Mutumba, trésorier : Modabi H. Double, trésorière adjointe : Bernadette Bakajika.

LIENS COMMERCIAUX

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top