L’ambassadeur des Etats-Unis d’Amérique multiplie des contacts avec les acteurs politiques et sociaux de la province du Haut-Katanga
M. James Swan, ambassadeur des Etats-Unis d’Amérique en RDC multiplie des contacts avec les acteurs politiques, sociaux, la société civile et les hommes d’affaires ainsi que des autorités civiles de la province du Haut Katanga pour un dialogue franc et sincère au sujet de la situation politique, sociale et économique.
Mercredi 18 novembre 2015, il a conféré à Lubumbashi avec le président du bureau provisoire de l’assemblée province du Haut-Katanga, Antoine Gabriel Kyungu Wa Kumwanza.
Au cours de cette rencontre, les deux personnalités ont passé en revue la coopération bilatérale entre la RDC et les USA qui est au beau fixe.