Le gouverneur intérimaire de l’ex-province du Katanga, Guilbert Paul Yav Tshibal, a remercié, lundi à Lubumbashi, les agents et cadres de l’administration provinciale pour la collaboration qui a caractérisé leurs relations professionnelles durant les huit années du mandat du gouvernement provincial.

Il a souligné qu’au moment où le mandat touche à sa fin, il est persuadé que sans cette collaboration, il n’aurait pas été possible de réaliser les nombreux projets de développement que le gouvernement provincial de l’ex Katanga a la fierté de léguer, aujourd’hui  à la postérité. « C’est grâce à vous que nous avons réussi à faire de la province du Katanga, une référence dans divers domaines » a-t-il précisé.

Il a également saisi cette occasion pour adresser au Président de la République, Chef de l’Etat, au gouvernement de la RDC ainsi qu’à l’ensemble des institutions et services, tant nationaux que provinciaux, les remerciements pour leur accompagnement ainsi que pour toute la sollicitude dont le gouvernement provincial a été l’objet, durant son mandat.

A cette occasion, il a exhorté tous les agents et cadres de l’administration de la province à demeurer consciencieux et rigoureux dans le travail et à offrir la même collaboration aux nouvelles autorités,  à qui il a souhaité bonne chance et plein succès dans leurs fonctions.


LIENS COMMERCIAUX

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top