C’est sans doute le clasico le plus équilibré depuis fort longtemps. L’heure de la revanche pour V.Club et l’occasion de la confirmation pour DCMP. Comme au bon vieux temps, les joueurs seront les stars Zahera et Ibenge joueront ne seront sous le feu des projecteurs, pour cette fois-ci. Si DCMP peut s’appuyer sur une attaque de feu conduite par Kevin Parsemain, V.Club comptera sur un Makusu retrouvé, auteur des quatre buts lors de ses deux derniers matches. Autre fait important, ce Vita-Imana là ne se jouera pas à Tata Raphael mais au Stade des Martyrs.

Lukong-Matampi, Parsemain-Makusu, Ibenge-Zahera…Des duels qui font saliver que vous retrouverez ce dimanche à « la Grande Marmite », mais déjà en avant-papier dans le tout dernier StarFoot, déjà disponible chez votre marchand des journaux.

Egalement dans cette édition, retrouvez la fin de l’aventure japonaise du TP Mazembe. Nos experts nous disent tout sur ce que notre éditorialiste a désigné comme Tout Petit Mazembe au Japon. Bakambu est à la Une de la rubrique « Diaspora ». Retour sur le début de saison réussie de BakaGoal, le meilleur buteur congolais en Europe.
LIENS COMMERCIAUX

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top