Le Défi de la foi?:Possible resurrection de Marie Misamu?:

La foi d’une servante!

En effet, nos sources nous ont informé de la descente de l’apôtre Shaumba Ntumba depuis Paris vers Kinshasa la capitale! C’est depuis hier le 27 Janvier que cette femme audacieuse est descendu de l’aéroport de N’djili avec comme message: »Je viens ressuscité Marie Misamu« ! Elle a été interviewé quelques jours avant en direct de la chaine télé où elle a dit recevoir une révélation du Seigneur de rentrer au Pays et de prier pour la défunte Marie Misamu!

Là où les hommes ne le peuvent, les femmes le pourront!

C’est le courage de la foi!

Ceux qui espèrent en la résurrection de cette fervente artiste Marie Misamu, en voilà une belle occasion pour vous, de prier pour soutenir la démarche, combien si louable de cette puissante servante de Dieu, apôtre Shaumba Ntumba!

QUI EST DONC APÔTRE SHAUMBA NTUMBA?
Angélique Ntumba Shaumba, originaire de la République Démocratique du Congo, est une pionnière en la matière. Convertie au christianisme au début des années 70, elle va sillonner son pays avant de partir à l’étranger apporter le message du Christ…
C’est l’histoire d’une vie, un témoignage vivant de l’œuvre accomplie par des signes, des miracles et des prodiges de Dieu à travers les continents depuis quarante-deux ans par l’apôtre Ntumba Shaumba.
Dans l’évangélisation, contrairement à ce que l’on pourrait croire, la femme a également apporté sa pierre à l’édifice par des miracles et prodiges. Car le miracle, ça la connait!
Pour les obsèques de la regrettée soeur Marie Misamu, dont les rumeurs sur sa possible résurrection (selon certaines prophéties), la femme qui s’est distinguée au point de prendre son avion et descendre à Kinshasa et prier pour Marie Misamu, croit fermement à la puissance de la résurrection!
N’est-il pas écrit: »Notre évangile ne consiste pas par des discours persuasifs de la sagesse mais par la démonstration de la puissance de Dieu?« .


Que dire de plus? sinon d’avoir encore de la patience et voir ce qui va se passer! Gardez votre souffle, et soyez concentrés dans la prière…
Une chose est certaine, l’Eglise corps de Christ devrait tous se réunir dans l’unité de la foi, et désirer sincèrement le retour de cette femme, car sans « amour véritable » et la foi, cette femme ne pourra peut-être pas revenir! La foi ce n’est pas ce que l’on voit de nos yeux, mais ce qu’on entend de la parole de Christ! Si on peut mettre notre foi aux récentes prophéties, eh bien, Eglise du Seigneur, c’est le moment de vivre des choses étonnantes dans ce pays qui a confondu Dieu véritable à la magie et la sorcellerie!
L’apôtre Shaumba Ntumba était déjà passé depuis Paris sur une chaine chrétienne pour confirmer son départ pour Kinshasa et croit fermement à la puissance de la résurrection d’autant plus qu’elle en a vécu elle même! La femme de foi est déterminée,prions pour elle Eglise du Seigneur! Quelque chose de grand est entrain de passer dans ce pays…
Voir la vidéo de son témoignage, cliquez ce lien:
Témoignage de la resurrection de l’apôtre Ntumba Shaumba
PS:Voir la vidéo ci-dessous sur son parcours…
Là où les hommes ne le peuvent, les femmes le pourront!
Que la gloire soit rendue à notre créateur Dieu tout puissant et à son fils Jesus Christ!


LIENS COMMERCIAUX

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top