Lorsqu'on aime pas une personne, on doit s'abstenir de s'intéresser à ce qu'il entreprend.
Lorsqu'on refuse de reconnaître l'évidence du leadership du patron de la musique Congolaise établi sans aucune contestation par le regretté Bob Fall Mundabi, on ne se contredit pas en tentant de faire un buzz avec une de ses nombreux Chef d'oeuvre.
Non content de diffuser des images pornographiques de certaines danseuses et actrices Congolais s'adonnant à la masturbation sur webcam, les méchants Congolais s'attaquent au fleuron de la musique Africaine.
Mais, de quoi s'agit-il ? triste a été de constater que un groupe des Congolais mal intentionnés se sont procurés les images du clip Selfie Tournevis de Koffi Olomide et se sont empressés de le partager sur youtube et facebook dans le but à peine voilé de nuire au Dj Quadra le seul artiste Congolais qui, au moment où nous mettons sous presse, parvient à tenir tête aux fameux "Coller la petite".
Pour empêcher le grand Mopao d'obtenir beaucoup des vues de son oeuvre, ils l'ont offert gratuitement à une population mondiale qui n'en demandait pas tant.
La réaction du Patron de la musique Congolais ne s'est pas longtemps faite attendre. Les vidéos ont été supprimées de youtube, dailymotion, vimeo,
facebook etc... et les noms des contrevenants signalés par son agent en webmarketing Angelu Central .
Le grand Mopao contraint de mettre en ligne ce nouveau clip à la date 10/12/2016
En attendant, certains inciviques déjà identifiés, connaîtrons l'ignominie d'un déballage populaire de leur forfait.
SANGOYACONGO