-La situation sécuritaire est relativement calme sur toute l’étendue de la ville de Lubumbashi, chef-lieu de la province du haut-Katanga, en dépit de quelques cas isolés d’insécurité enregistrés ça et là.

C’est ce qui ressort de la réunion du conseil urbain de sécurité de la ville de Lubumbashi présidée le week-end à l’Hôte de ville par le maire de Lubumbashi, Jean Oscar Sanguza Mutunda.


Au cours de cette réunion, des dispositions ont été prises dans le cadre du renforcement de mesures sécuritaires concernant les mouvements de l’arrivée et de départ à l’aéroport international de la Luano, l’organisation des caravanes motorisées, des manifestations publiques qui doivent au préalable obtenir l’autorisation du maire de Lubumbashi.

LIENS COMMERCIAUX

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top