Considérations introductives
par Melchisedek
La nécromancie
Il faut d’abord savoir que lorsque nous voyons une terminaisons "mancie," nous pouvons prétendre à la fabulation. "Mancie" = romance, il serait plus approprié de dire nécrologie, mais malheureusement ce terme est déjà employé pour désigner autre chose. Faute de ne pouvoir utiliser un autre terme, allons y pour la nécromancie.à La nécromancie est la voie occulte la plus morbide qui soit. La sorcière se sert de cadavres en guise d’objet magique, soit pour obtenir des renseignements ou encore assouvir ses désirs…En général, 2 méthodes s’imposent. L’une consiste à la prière, la méditation, incantations et rituels basiques, où des os ou certains morceaux de cadavre vont êtres utilisés. L’autre se pratique selon des rituels plus complets et plus complexes comprenants une longue préparation (diète particulière, vêtement prélevé à un cadavre, etc.)
La goétie
Le mot vient du grec, il signifie hurlement. Dans le contexte occulte, il est par extension le synonyme d’incantation et évocation.(des forces de l’au-delà)
Exclusivité : Bill Clinton Kalonji confirme qu 'il est sataniste de la Nécromancie et qu 'il côtoie les morts . APESI EXEMPLE YA BA CRIE NA YE OYO ABELELAKA BATU BA KUFA (vidéo)
Les rituels
Parler à des morts
Il s'agit d'évoquer la présence d'une personne morte à l'aide de ses cendres, d'ossements ou de ses ongles ou cheveux. Ce qui reste de sa conscience est forcé à entrer en communication avec le mage, par la parole et même visuellement.
Mort vivant
Par ce rituel le mage est censé forcer l'âme d'une personne à regagner le corps mort (qui doit être intact) le corps pourtant ne reprend pas vie et la victime devient un mort-vivant. La tradition vaudou utiliserait des préparations d'herbes pour ce faire.
Poupée Vaudou
Ce rituel a pour objet de créer un poupée (faite à la main par le magicien) qui sera liée à sa victime utilisant pour cela une relique (ongles ou cheveux de sa victime). Par la suite le mage pourra influencer le corps de sa victime à travers la poupée et lui infliger des souffrances.