Le feuilleton est loin de se terminer. La veuve de l’artiste musicien Papa Wemba, Marie-Rose Luzolo dit Amazone reste catégorique après l’enterrement de son défunt mari: « Koffi Olimidé est toujours malvenu dans la famille de Jules Shungu Wembadio ».

Dans une conversation téléphonique avec les autorités du cimetière La Nécropole, la veuve a demandé formellement l’interdiction de toute visite ou recueillement de l’artiste musicien Koffi Olomidé devant la tombe de son feu Epoux. A en croire Maman Amazone, le patron de Quartier Latin International programmerait une descente au cimetière La Nécropole, ce lundi 23 mai 2016 afin de se recueillir la tombe de Papa Wemba.

Réponse du berger à la bergière, les responsables dudit cimetière ont, dans une correspondance, expliqué à la veuve Wemba qu’il n’appartient pas à eux d’interdire à un individu de se recueillir devant un caveau. Pour eux, seule la justice en a la compétence. Wait and see. ( Lire ci-dessous la réponse de la Nécropole à la veuve Wemba).

lettreAmazo
LIENS COMMERCIAUX

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top