Après le match nul concédé ce mardi 28 juin face au Shark Fc (1-1) en clôture de la saison de la LINAFOOT, les joueurs de Vclub ont été empêchés par leurs supporters, à coup de projectiles, de regagner le vestiaire.


Énervé, Florent Ibenge Ikwange a dit clairement à TOP CONGO FM, son intention de quitter le club.

"On termine la saison, on va saluer le public, il ne veut pas et nous chasse à coup de projectiles. Comme ils ne veulent pas, on va peut être leur laisser le club", a dit, dégouté par l'attitude du public, celui qui est aussi le sélectionneur principal des léopards, l'équipe nationale.


"Trop c'est trop. On fait une bonne saison, on termine 2ème, on est qualifié pour la ligue des champions et en retour, voilà comment le public réagit", s'émeut Florent Ibenge.


A la question de TOP CONGO FM curieux et surpris de pareille déclaration, s'il était en train de dire qu'il comptait quitter VClub, Florent Ibenge a répondu clairement.


"Il y a des chances, il y a des chances. Je suis entrain de mûrir ma décision. Vous ne pouvez pas chercher à faire du bien aux gens et avoir ça en retour.... Je suis fatigué".

Interview à suivre ce mardi soir, en exclusivité à 19h45 et toute la journée de mercredi sur TOP CONGO FM.
LIENS COMMERCIAUX

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top