Mazembe mercredi à Bejaia pour son match contre MOB en Coupe de la Confédération
La délégation du TP Mazembe est attendue mercredi à Bejaia, à 180 km à l’est d’Alger, en bordure de la mer Méditerranée, où elle livrera, dimanche au stade de l’Unité Maghrébine, le match du groupe A comptant pour la 3ème et dernière journée de la manche aller des quarts de finale de la 12èmeCoupe de la Confédération contre l’équipe locale de Mouloudia Olympique Bejaia.
Les Corbeaux lushois ont quitté Lubumbashi mardi, par un vol régulier, en direction d’Algérie. Ils se sont intensément entraînés au stade TP Mazembe de la commune de Kamalondo, donc à Lubumbashi, et non à Tunis comme initialement programmé. C’est un groupe presqu’au complet qui s’y est retrouvé, a constaté le site du team noir et blanc.
La veille, la motivation était visible dans leurs rangs, deux de leurs quatre blessés s’étant remis au travail. Le latéral Yaw Frimpong et le milieu offensif Rainford Kalaba ont repris du service. « Mon souhait est que je guérisse un peu plus vite, sinon ça progresse bien. Raison pour laquelle je fais des courses… J’espère retrouver progressivement mes appuis et toutes mes capacités physiques d’ici quelques jours pour être au point», a estimé ce dernier.