Pour la premiere fois que Madame Amıda Shatur sort de son silence et parle de sa relation avec le pacificateur Vital Kamerhe.

MADAME AMIDA SHATUR SORT DE SON SİLENCE ET PARLE DE SA RELATİON D’AVEC LE PACİFİCATEUR VITAL KAMERHE.

« Quand j’ai rencontré le père de ma fille aîné JB MPIANA , je suis allée vers quelque chose de plus constructif, fraternel, familial. »

Avec VITAL KAMERHE , c’est encore plus fort : « Avec mon mari, j’ai découvert quelque chose que je ne pensais jamais vivre, un coup de foudre comme dans les romans d’amour. Et je suis devenue la femme d’un couple classique, comme je pensais que je ne le deviendrais jamais. »

Ce mariage très traditionnel, AMIDA en suit toutes les règles avec bonheur, dont la première : « La fidélité, c’est une condition sine qua none du mariage, il me semble, puisque, lorsqu’on se marie, on signe un contrat dans lequel on s’engage à la fidélité. C’est pour cela que j’étais heureuse de me marier à 40 ans plutôt qu’à 34, j’ai ainsi pu mesurer la portée de l’engagement qu’est le mariage ! << Je suis très heureuse d’être dans cette nouvelle relation importante pour moi.>>

Avec VITAL KAMERHE , AMIDA a également fondé une famille recomposée. Une fois encore, elle dit avoir été chanceuse : « Les fils et filles de mon mari, ils(elles) sont grands, intelligents et adorables, je suis bien tombée, je n’ai pas eu à conquérir une place, ils(elles) me l’ont accordée avec la gentillesse qui les caractérise. Ils(elles) étaient contents pour leur père, et, moi, je les ai aimés tout de suite.

»Je suis heureuse dans ma nouvelle vie conjugale. »

Par Abeli Lolengola Hussein
LIENS COMMERCIAUX

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top