#CAF : Encore un ennui de trop pour V.CLUB ?
-
Apparemment la disqualification de V CLUB en ligue des champions la saison passée n'a pas servi des leçons au club kinois. V.CLUB est accusé d'avoir utilisé lors de son dernier match en Ligue des champions 2017, un joueur "irrégulier" à la personne de #Francisco_Obama_Ondo de nationalité guinéenne, alors que le même joueur est connu par la CAF au nom de #Franklina_Bama_Yangoua de nationalité camerounaise. Une situation louche ...
-
Plus de détails sur le sujet : www.soka25east.com/?p=35615
-
Cependant, si une mauvaise décision tombe encore pour V.CLUB, en tout cas l'administration de V.CLUB (Secrétariat, même le service de communication qui d'ailleurs ne fout rien, des managers incompétents qui recrutent des joueurs qu'on paie chère mais qui ne jouent pas,) toute la bande doit démissionner, cette fois-ci il n'y aura pas d'excuses.
Kisanganifoot Rdc
LIENS COMMERCIAUX

 


                                                    MAGAZINE HESHIMA                                                      HESHIMA MAGAZINE BIMESTRIEL № 35 , AOUT 2022 / PRIX 10 $


 

Passez votre commande au N°+243 851 134 444, www.heshimardc.net 

Prix 10$

Point de vente : Psaro, City Market, Monishop, Memling.

Le magazine qui bat au rythme de l’actualité.

 
Top