Le foutu opposant, rejetée dans l'opinion suite à ses démesures politique, Kamerhe, veut jouer au pacificateur dans la brouille qui a régnait au Rassemblement. Le faux grand Kamerhe, en ballotage défavorable, veut foudre son sale nez pour tenter d'apporter ses bons offices au Rassemblement, en mettant en garde la majorité présidentielle qui tire les ficelles dans la minime brouille qui a sévit au Rassemblement.


Les tentatives de Kamerhe ont été vaine. Car, le Rassemblement n'est voulais pas de ses offices. Car, ceci s est dit capable de régler ses différends. Preuve : Le Rassop a retrouvé son unité sous le leadership de Félix Tshisekedi. La dernière réunion de celui-ci au domicile de feu Tshisekedi à limete en dit tout! Alors, mission des bons offices, c'est délinquant politique Kamerhe allait apporter au Rassemblement ?





Il n'a qu'à s'occuper des départs politique qui s'enregistre dans son parti politique. Personne alors personne ne veut des bons offices de ce Kamerhe, qui brille de son inconstance politique. Un politique qui souffle le chaud et le froid. L'opinion donne raison à l'intraitable Mike Mukebayi, qui a été le premier a dénoncé les vérités sur ce Kamerhe, un opposant à la solde du régime.



JACKSON MUSONDA
Journaliste d'investigation et indépendant
LIENS COMMERCIAUX

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top