Depuis que son leader Vital Kamerhe a officialisé son idylle avec l’épouse légitime du chanteur Jean Bedel Mpiana Tshituka alias « Papa Chéri », plus rien ne va au sein de l’UNC à un moment très crucial de la politique en RDC.


Très actif pendant le dialogue de la cité de l ' OUA et de la CENCO , l’UNC était favorite pour prendre la primature, hélas, la nomination de Samy Badibanga jeta un premier coup de froid dans cette organisation qui ne s’en remettra jamais.



Comme cela ne suffisait pas, son leader, le «Facilitateur» Kamerhe fait la Une de la chronique mondaine et people de nombreux magasine à cause de son adultère avec l’épouse d’un célèbre chanteur d’Afrique Centrale avec laquelle il a même eu un enfant.

A lire aussi : Amida Shatur quitte de nouveau JB Mpiana pour Vital Kamerhe . ( Aboteli Kamerhe bébé )



L’UNC ne fonctionne plus, malgré le décès du leader de l’opposition le « Sphinx » Etienne Tshisekedi, L’UNC n’en profite pas. Son leader, tel Samson, est pris dans les tentacules de la métisse Indo-Congolaise Amida Shatur qui n’en est pas à son coup d’essai dans ce domaine.





Jusqu’où s’arrêtera la chute de ce parti politique fabriqué de toute pièce par le régime d’occupation Rwandaise en RDC pour distraire le peuple Congolais ?
LIENS COMMERCIAUX

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top