A la veille du duel de la ligue des champions de la CAF (2e journée/Groupe D/8eme de finale), le coach de V.Club, Florent Ibenge, était face à la presse. Pour la réception de Mamelodi Sundowns ce mercredi au stade des martyrs de Kinshasa, Florent Ibenge a rassuré sur l’état d’esprit de son groupe :  » Nous voulons prendre des points « .



Le technicien congolais connait bien l’adversaire du jour qui a l’avantage d’être  » le champion en titre  » qu’il qualifie d’Ogre devant le petit poucet que son équipe constitue. Il compte néanmoins quelques blessés dans son groupe qu’il faudra encore tester avant de décider sur leur alignement. Yazid Aruba, Felix Gerson et Junior Bahumeto sont sur cette liste.
V.Club joue pratiquement la malchance, on pourrait dire. Selon le coach, il lui a été difficile d’aligner une équipe de base à chaque fois à cause de nombreux cas de blessure. Mais néanmoins, il ne s’en plaint pas.
Ce matin, V.Club organisait son ultime séance d’entraînement au stade des martyrs avant de laisser le terrain à son adversaire qui est programmé dans l’après-midi. Les deux formations, notez-le, ont raté leurs premières sorties dans cette compétition et sont à la recherche d’un succès pour ne pas laisser échapper Espérance de Tunis qui sera en Éthiopie face à St Georges. 
Dickson Yala
Ritha Mfuka
LIENS COMMERCIAUX

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top