La coordination provinciale de la société civile forces vives de la République Démocratique du Congo « RDC » pour la province de la Tshopo a suspendu pour six (6) mois son président provincial,  David Yofemo Malomolo.

La décision a  été prise  par  l’assemblée générale extraordinaire tenue en date du 06 Mai dernier à Kisangani, validée et publiée le 20 Mai devant   la presse locale.







Huit (8) griefs sont retenus en charge du président suspendu. Il s’agit notamment de la manipulation des jeunes, l’entorse administrative et la trahison, le manque de transparence et considération de ses collaborateurs, l’utilisation des personnes sans mandat dans la coordination de la société civile, l’opacité  dans la  gestion de la coordination , l’abus du pouvoir et la violation des textes statutaires.







La dernière décision proviendra de l’assemblée générale ordinaire qui se tiendra incessamment. En attendant, Régine Darabu Mashaba, première vice – présidente  assume l’intérim.
LIENS COMMERCIAUX

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top