L’Assemblée générale extraordinaire et élective (AGEE) du Daring Club Motema Pembe est reportée sine die.

Le manque de consensus entre les administrateurs du club sur certains postes comme celui de Secrétaire général de la coordination serait à la base de ce report.
Annoncée pour ce vendredi 13 octobre à 14 heures à l’Hôtel Royal de la Gombe, cette Assemblée est reportée sans qu’une autre date ne soit fixée. La famille vert et blanc doit prendre son mal en patience concernant le prochain scrutin.
Tout pourtant laissait croire qu’il y aurait des élections imminentes au sein de la Coordination des immaculés de la capitale.
Le consensus promis était trouvé sur un bon nombre de postes où des candidatures uniques ont fait l’objet excepté celui de Secrétaire général. Le nom de Mandjeku était, à cet effet, loin de faire l’unanimité dans le cercle fermé des Imaniens.
Tel était le compte-rendu de la réunion dirigée par le président du Conseil d’Administration, Jonas Mukamba et le tuteur du club, Aubin Minaku.
Ainsi, la procrastination est le maître mot qui a régné dans le chef des Imaniens. Les délégués de différentes sections doivent, une fois de plus, patienter pour aller aux urnes s’ils veulent se choisir de nouveaux dirigeants.
Le DCMP est, depuis 2015, orphelin d’un nouveau Comité, suite à la démission du président de la Coordination, Gentiny Ngobila Mbaka. , aux commandes désormais de la nouvelle province du Mai-Ndombe.
LIENS COMMERCIAUX

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top