Liens commerciaux

0


Comme nous vous l’annonçions il y a peu, on en sait un peu plus sur ce club qui a ouvert ses portes au technicien ivoirien François Guei Moghuei qui avait démissionné du FC Renaissance du Congo. Il s’agit bien entendu du Daring club Motema Pembe (Dcmp)/Kinshasa.

En effet, le club vert-blanc-rouge de la capitale compte désormais un nouveau membre au sein du staff technique. L’Ivoirien François Guéri va assurer le rôle d’entraîneur adjoint, pour seconder le coach principal Otis Ngoma Kondi. Une photo du technicien ivoirien sur le banc du staff technique au cours d’une séance d’entrainement du Dcmp circule sur les réseaux sociaux.

L’histoire du FC Renaissance du Congo est intimement liée au Dcmp. Déjà, le club orange est né en 2014, à partir d’une dissidence d’avec le team vert-blanc-rouge de Kinshasa.







Objet de départ de certains de ses cadres vers Dcmp, le FC Renaissance est aujourd’hui pourvoyeuse des Tupamaros. Après l’acquisition des joueurs Ngimbi Christian et Asumani Rachidi, c’est au finish l’entraineur ivoirien qui a fait le meme chemin que ces deux joueurs, partant du FC Renaissance vers le Dcmp où il va apporter sa touche à côté d’Otis Ngoma. Reste à savoir si la cohabitation se passera comme souhaitée par les dirigeants du club vert-blanc-rouge de Kinshasa.
Jolga Luvundisakio/Times.cd
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top