Liens commerciaux

Emission Kiosque du 20 Avril 2018 : Serge Kabongo reçoit Christian Bosende et Edmond Izuba

0


La Mission des Nations Unies pour la paix et la stabilité au Congo a, au cours de son point de presse hebdomadaire de ce mercredi 20 décembre, affirmé qu’une enquête devra être menée en vue de faire la lumière concernant les circonstances réelles de l’assassinat de deux experts de l’Onu dans le Kasai.

Par cette occasion, Madame Florence Marshall, porte parole de la Monusco s’est réservée d’émettre tout commentaire à propos des révélations contenues dans l’ enquête de la Radio France Internationale et l’Agence Reuters faisant état de l’implication d’un agent de services de renseignement dans le double assassinat des experts nations unies dans le Kasaï semblaient pourtant apporter des preuves immédiates, voire directe que la responsabilité de ce meurtre incombait à la RDC.

Eu égard au désagrément survenu à notre précédente publication en rapport avec ce même sujet brûlant de l’heure, c’est ainsi que la rédaction de Cas-Info, au nom de son directeur général, présente ses très sincères excuses en l’endroit de tous les personnels de la Monusco, particulièrement à Madame Florence Marshall. Loin de nous l’idée de ternir l’image de votre institution. Aussi à tous nos lecteurs, nous présentons nos excuses. Merci pour votre compréhension.
*Par CAS-INFO
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top