Liens commerciaux

Emission Kiosque du 23 Avril 2018 avec Mike Mukebayi et Serge Kabongo : Katumbi veut chasser Kabila par les armes !

0
Il est désormais dans la peau d’écrivain. Félix Wazekwa, puisque c’est de lui que l’on parle, vient de publier un ouvrage intitulé « Les petits bonbons de la sagesse ». Le vernissage de cet opus de 150 pages interviendra demain mercredi 10 janvier à Kempeski hôtel.
« Les petits bonbons de la sagesse » n’est pas seulement un livre qui aborde les faits sociaux congolais. Il se veut aussi un recueil des proverbes et des paroles qui véhiculent des messages de la sagesse.
Avec ce livre, Félix Wazekwa entend partager ses idées et ses réflexions avec le monde intellectuel. Il estime que l’être humain a plus besoin de sagesse et de morale pour son épanouissement intégral.
« J’ai senti qu’il était temps de publier un ouvrage. Question de toucher d’autres types de public au delà des messages que j’ai toujours véhiculés à travers ma musique. J’invite les intellectuels congolais à se procurer ce livre qui initie à la sagesse », a-t-il déclaré.
« Les petits bonbons de la sagesse » explore à la fois plusieurs thèmes liés directement à la vie sociétale. C’est ce qui justifie cet intitulé, a affirmé le patron de « Cultura pays vie ».
Il invite les intellectuels congolais à participer massivement à ce vernissage. « Je profiterai de cette occasion pour expliquer à l’assistance la raison d’être de cet ouvrage que je dédie à toutes les autorités du pays », a conclu Félix Wazekwa.
Orly-Darel NGIAMBUKULU
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top