Liens commerciaux

0
Le Parti Lumumbiste Unifié, par le biais de son secrétaire général Antoine Gizenga, se dit prêt à aller aux élections conformément au calendrier de la Ceni.

« Je serais comblé de voir le Palu assumer l’Imperium du pouvoir, de mon vivant afin de faire de la RDC, non pas une forêt vierge où règne la jungle, où les gros arbres s’accaparent de toutes les eaux de pluie, mais plutôt un jardin botanique où toutes les plantes ont la même chance d’être arrosées », espère l’ancien premier ministre Antoine Gizenga dans son message adressé aux militants lors de la commémoration de la mort de Lumumba, mercredi 17 janvier 2018.

Il souligne que le Palu a de grandes ambitions et promet de présenter les candidats aux élections à tous les niveaux. Sur ce, Il en appelle, au niveau interne, la redynamisation des activités du parti à travers la revitalisation des cellules de base, la collecte des cotisations y compris la cotisation « spéciale élection » dont le lancement officiel a eu lieu sous la supervision du secrétaire permanent du parti.

Par ailleurs, dans la matérialisation de sa vision d’une démocratie bipartite (gauche et droite) et du regroupement des forces de gauche, le Palu promet, à dater de ce jour, de consulter en vue de fédérer autour de lui les forces vives de la Nation, les syndicats des travailleurs, les associations des mamans et les forces politiques de gauche pour faire triompher le socialisme aux prochaines élections.

Clément Muamba
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top