Liens commerciaux

0

Au regard de la diffusion par une certaine presse d’une information selon laquelle, l’Udps/Tshibala était contre les sanctions à l’endroit de la Belgique envisagées par la République Démocratique du Congo, Tharcisse Loseke s’est confié à la Rédaction de 7/7.CD et rejette en bloc toutes ses allégations.


» L’Udps dont j’assume la présidence soutient fermement toutes les mesures prises par le gouvernement dirigé par M. Bruno Tshibala à l’endroit de la Belgique en réaction aux mesures prises par la Belgique dans le cadre de la coopération », précise -t-il.

Nous contestons les bruits qui circulent qui tendent à dire que l’Udps aurait contesté cette mesure, s’insurge le docteur Loseke.



Aussi, l’actuel président de l’Udps aile Tshibala, estime que le gouvernement congolais devait même aller au delà des sanctions prises contre le royaume de Belgique.



Ainsi, à la Belgique, l’Udps- Tshibala via son actuel président l’invite à revenir aux bons sentiments et à éviter chaque fois de mettre la RDC en difficulté avec des mesures contre productives comme la suspension de l’aide à la coopération.

Élysée Odia
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top