Liens commerciaux

0

Le FC Renaissance du Congo de Kinshasa a couru derrière le score face au FC Nord Sport de Matadi en revenant à la marque à l’ultime minute du match (1-1), samedi au stade Père Raphaël de la Kethulle, pour le compte de la 15ème journée du 23ème championnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT), zone Ouest.




Les Bana Fibo ont sué sang et eau pour rétablir l’équilibre au score après l’ouverture de celui-ci par Didier Divioka (37ème) sur balle arrêtée, 0-1. C’est aux ultimes minutes de la partie qu’Inonga Baka (88ème) a trouvé le chemin des filets en transformant un penalty, 1-1.

Renaissance du Congo revient d’une suspension de deux matches consécutive à son absence au stade Bakusu, à Mbandaka, où il devait rencontrer le TP Molunge à l’occasion de la 12ème journée. Il avait écopé un forfait au profit de l’équipe de Mbandaka (0-3).


Dragons Bilima dicte sa loi à Molune 2-1



Auparavant, l’AS Dragons Bilima de Kinshasa a dicté sa loi au TP Molunge de Mbandaka en s’imposant par 2-1. Les Monstres ont pris les larges grâce à Matoka (8ème) et Gwambele (28ème), avant la réduction du score par Otake (87ème) sur penalty.
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top