Liens commerciaux

0
Michel Nsomue, le directeur de cabinet du Premier ministre congolais Bruno Tshibala a déposé sa démission ce jeudi 8 mars après-midi auprès du Vice-premier ministre des Transports et voies de communication José Makila, assumant l’intérim du Premier ministre en séjour à l’étranger.



Sollicité par Radio Okapi, Michel Nsomue n’a pas souhaité s’exprimer.



Lundi 5 mars dans la soirée a eu lieu à la Primature, une altercation entre le directeur de cabinet démissionnaire et le conseiller technique spécial du Premier ministre Bruno Tshibala. Les images de cette altercation ont largement circulé sur les réseaux sociaux.



Accusé par certains conseillers à la Primature de détourner leurs salaires à son propre bénéfice, Michel Somwe avait déploré, dans une interview accordée à la Radio Top Congo, la pléthore de conseillers dans le cabinet du Premier ministre au-delà de l’enveloppe prévue pour leurs rémunérations.




Dans une interview accordée à Jeune Afrique ce jeudi, le Premier ministre Bruno Tshibala a qualifié de "manquement grave" la sortie médiatique de son directeur de cabinet.
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top