Liens commerciaux

0

Le sélectionneur national des Léopards, Jean-Florent Ibenge Ikwange, a eu ce vendredi 27 avril un tête-à-tête avec le Premier Ministre, Bruno Tshibala Nzeze, dans son cabinet. N’ayant pas touché son salaire depuis le mois de novembre 2017, le technicien congolais a échangé avec le chef du gouvernement sur plusieurs questions concernant la sélection nationale qui a passé un moment de turbulence au mois de mars avec des conditions de voyage peu commodes en Tanzanie.

« Il m’a reçu à ma demande parce que je suis un employé du gouvernement. Il est le responsable du gouvernement, donc, j’avais besoin d’échanger un tout petit peu avec lui. Ça été très cordial, il m’a écouté, il a promis de me répondre dans une semaine », a-t-il expliqué.

Fin contrat depuis le mois de Février 2018, Jean-Florent Ibenge Ikwange, attend la signature d’un nouveau bail discuté avec la Fédération Congolaise de Football Association (FECOFA) et le gouvernement.

Le tête-à-tête Ibenge-Tshibala intervient un peu plus d’une semaine après l’audition notamment de Constant Omari, président de la FECOFA, sur un présumé détournement d’environ un million de dollars américains. Cette somme était demandée dans le cadre de l’organisation de quatre matches impliquant les équipes nationales de football.

Fonseca Mansianga
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

.
 
Top