Liens commerciaux

0
La vice-Primature en charge de l’intérieur et la commission sécuritaire ont validé une soixantaine de mesures sécuritaires en vue de réduire sensiblement le taux de criminalité dans les grandes villes de la RDC.

Ces mesures ont été adoptées mercredi à Kinshasa à l’issue d’une séance de travail présidée par le vice Premier ministre, ministre de l’intérieur et sécurité, Henry Mova Sakanyi et les sévices de sécurité ainsi que les gouverneurs des provinces de Kinshasa, André Kimbuta et du Haut Katanga Célestin Pande Kapopo.
Pour le gouverneur de la ville de Kinshasa, André Kimbuta, les grandes villes de la RDC connaissent une hausse taux de criminalité sous toutes ses formes d’où il sied de statuer pour prendre des mesures préventives pour s’attaquer à ce fléau.
De son côté, le VPM Henry Mova a fait savoir que le Chef de l’État a la charge de protéger les populations et les institutions de la République et en tant que Commandant suprême des forces armées, la sécurité demeurera son cheval de bataille.
Il a, en outre, invité toute la commission à imiter le modèle de celui qui par son mandat à la charge de sauvegarder l’unité nationale, promouvoir le bien commun, maintenir la paix et l’unité nationale dans le respect des droits humains. ACP
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top