Liens commerciaux

0
Les deux équipes ont battu, lors de leur première sortie, MK de Kinshasa. Avantage quand même au club de Mbandaka qui, grâce à un goal average favorable, n’aura besoin que d’un nul pour se qualifier.
Cette rencontre, inscrite dans le cadre de la 2ème journée des préliminaires de la 54ème Coupe du Congo/site de Kinshasa, a suscité l’euphorie des passionnés du ballon rond. Le stade Tata Raphaël de la Kethulle était, en effet, en ébullition lors de la rencontre d’hier. Molunge, en mode tout-puissant, a dicté sa loi à MK. Les poulains du coach Bertin Maku se sont écartés de la course pour une éventuelle participation à la phase finale de la Coupe du Congo.

Le double vainqueur de la Coupe du Congo 2013 et 2014 avait concédé le match nul de zéro but partout face au FC Renaissance, le mardi dernier à l’occasion de la 1ère journée.

L’ultime journée dans ce groupe de recalés de la Vodacom Ligue I pour le compte de la Zone-Ouest prévoit le match à l’allure d’une finale entre les Orange de la capitale et les Equatoriens, ce samedi 12 mai, dans l’antre de l’ex-20 mai.

Molunge compte 3 points avec plus un comme goal average, après un match joué, Renaissance vient en deuxième position avec un point après un match joué. MK vient en dernière position avec un point et moins un comme différence de but après deux matches joués.

Mais à la dernière minute, le président de MK, Max Moke a émis une réserve concernant la qualification d’un joueur de Molunge. Wait and See.

Gloire Batomene/Forum des As
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top