Liens commerciaux

0
Le président de l’UDPS, Félix-Antoine Tshilombo Tshisekedi –FATSHI- a nommé bon nombre des personnalités de son cabinet de travail. Parmi celles-ci, se trouve l’un des enfants terribles du tshisekedisme, Achille Mutombo –un très proches des milieux des évêques rd-congolais.


 Il a remercié infiniment, FATSHI pour l’avoir nommé dans son cabinet, en qualité de son conseiller politique. «Je m’engage à l’enracinement du tshisekedisme», a-t-il posté sur sa page compte Facebook, avant de recevoir des félicitations venant notamment de l’ancien patron du cabinet de Tshisekedi, Emmanuel-Albert Moleka et du journaliste Jeanric Umande, -un très proche ami d’Achille Mutombo. 



«Félicitations mon frère Achille. Que Dieu que tu sers te guide et te protège dans l'accomplissement de ta tâche», a félicité Moleka ; avant que Jeanric Umande n’emboite aussi les pas : «félicitations. Tu mérites et tu as toujours mérité. 





Tes efforts inlassables sont récompensés». En effet, Achille Mutombo est parmi des personnalités qui pouvaient parler à l’oreille d’Etienne Tshisekedi, et même le tutoyer. Un des enfants chéris de Tshisekedi. Un peu pour dire, FATSHI a bien vu pour ce poste.
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top