Liens commerciaux

0
Récemment nommé secrétaire permanent du Parti Lumumbiste Unifié (PALU) en remplacement de Lugi Gizenga, Wolf Kimassa a été “temporairement exclu” ce vendredi 4 avril 2018 du parti pour une durée d’un an.

“Considérant la flagrance et la gravité des faits pour le camarade d’avoir substitué au programme statutaire le sien propre, usurpant ainsi les attributions du congrès et du secrétaire général chef du parti ce samedi 21 avril 2018, sur proposition du bureau politique le camarade Wolf Kimasa est exclu temporairement du parti pendant une période d’une année”, peut-on lire dans le document signé par Antoine Gizenga, chef du parti.

Le 21 avril dernier, Wolf Kimasa avait présenté aux cadres et militants du parti un document très critique à l’égard de la gestion actuelle du pays intitulé « Vision politique stratégique et pédagogique pour le redressement total de la gouvernance en République démocratique du Congo ».

“Pour assurer le redressement total de la gouvernance des institutions et le développement socio-économique de la République démocratique du Congo, nous PALU, et certes avec les forces politiques de gauche, cherchons à gagner les élections et à diriger le gouvernement de la République”, avait dit Wolf Kimasa.

Sylvain Ngabu, premier secrétaire permanent adjoint chargé de la coordination de la commission des conseillers généraux aux questions administratives et juridiques qui fait l’intérim du secrétaire permanent.

Stanys Bujakera Tshiamala
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top