Liens commerciaux

0


Un mort et sept rescapés, bilan du naufrage d’une embarcation renversée par un hippopotame sur la rivière Semiliki a bord de laquelle se trouvait huit(8) fidèles de l’église CECA20 qui partaient en mission d’évangélisation à Kanyanza, a-t-on appris mardi d’une source de cette église protestante.



Selon la source, cette embarcation a quitté lundi 25 Juin la localité de Matete près du lac Albert à destination de Kanyanza avec à son bord huit(8) personnes parmi lesquelles deux(2) femmes et cinq(5) enfants. 





Au niveau de l’affluant Semiliki, Un hippopotame a renversé la pirogue qui causa la mort d’un enfant de six ans, deux autres blessées grièvement et cinq autres passagers sauvés de justesse.

Selon le commissaire lacustre du lac Albert, Pierre-Marie Ulama, le corps les recherches continuent pour retrouver le corps de l’enfant tandis que les deux blessés suivent les soins appropriés au niveau de structures médicales du milieu, avant de déconseiller la navigation nocturne sur le lac Albert pour prévenir de tels risques.

L’affluant Semuliki est une sorte de grotte où se retranchent plusieurs hippopotames qui causent de dégâts humains et matériels dans cette partie située dans le secteur des Bahema-Sud dans le territoire d’Irumu à près de 60km de la ville de Bunia.
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top