Liens commerciaux

0


Mr Mutelu Eliezer, âgé de 19 ans, élève en 5ème dans institut de la place, a été tué au cours d’une bagarre qui avait opposé samedi pendant la journée, deux groupes de jeunes des quartiers Ndangu et Ngulu-Nzamba, dans la commune de Lukemi, a appris l’ACP de source policière.




Selon cette source, les jeunes de ces deux quartiers qui se disputaient le leadership dans cette commune, ont provoqué une bagarre entre eux vers la rivière Lukemi, malheureusement Mutelu qui habite un autre quartier dénommé Vevo dans la même commune, a été confondu par les bagarreurs comme appartenant à un des groupes.




Raisons pour laquelle, il sera battu à mort par les jeunes de Ndangu avec les armes blanches avant d’abandonner son corps inerte vers la rivière Lukemi. Pendant les obsèques de ce dernier, les jeunes de son quartier (Vevo) en route vers le cimetière, ont brulé une sentinelle qui a eu la vie sauve grâce à l’intervention de la police.




Ce dernier se trouve à l’hôpital général de référence de Kikwit 2 pour les soins. Ils ont également pillé quelques boutiques et pharmacies. La police qui a ouvert une enquête à ce propos, a interpellé plusieurs jeunes.




Ce phénomène de bagarre entre les jeunes de différents quartiers s’est accentué dans la ville où on enregistre fréquemment les actes de barbarie entre les jeunes inciviques qui amènent même à la mort de personne, à la destruction des maisons etc.
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top