Liens commerciaux

0

























Chers frères et sœurs ,


Tout d'abord les sincères félicitations et mes voeux de courage au Chairman Jean Pierre Bemba Gombo qui a été acquitté depuis hier. Nous membres de ALK , armée libre congolaise, moins le colonel Freddy Libeba Baongoli Niamapati . 

Que le ministre hors mandat Alexis Tambwe Mwamba a déclarée arrêté et transféré à Kinshasa , Je transmets depuis notre maquis , Ce message au peuple congolais ainsi qu à tous nos frères d' armes. ceux qui rêvent encore que Kabila reste et restera toujours leur commandant suprême. 


Sachez que Kabila et son équipe doivent partir nous sommes prêt à frapper fort et juste. Ce destin est le notre. Les destins des Congolais et des amoureux du Congo.

 Nous mettons encore une fois de plus en garde Joseph kabila et ses acolytes sur toutes de manoeuvres tendant à ces s'éterniser au pouvoir. La balle pour sa tete est deja dans la chambre .

à bon entendeurs. Je Vous remercie , encore une fois Courage Chairman Jean Pierre Bemba , le peuple congolais a besoin de vous . Que vive le Congo , que vive la révolution , ne jamais trahir le Congo .

Colonel Freddy Libeba Baongoli
 
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top