Liens commerciaux

0


Dago Tshibamba Samu pourrait se rendre en Ukraine pour effectuer un test de 45 jours au Dynamo Kiev, a révélé jeudi à l’ACP Kabamba Nkole, président du FC Pharmagros, son club formateur.

Tshibamba Dago a été cédé au DC Motema Pembe de Kinshasa par le FC Pharmagros, l’année dernière, pour un transfert précaire de deux saisons sportives.



 Pour M. Kabamba, les yeux doux que fait Dynamo Kiev à Tshibamba n’est pas le fait du hasard. Ce joueur a terminé meilleur buteur du DC Motema Pembe avec 20 buts au terme du 23ème championnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT).

Garde à vue à l’aéroport de N’Djili
Dago Tshibamba a raté son vol mercredi à l’aéroport de N’Djili où il voulait embarquer pour l’Ukraine. Il a été gardé à vue à la Direction générale de migration (DGM) sur instruction des dirigeants du DC Motema Pembe, a révélé le président Kabamba Nkole avant d’expliquer que le joueur a été transféré pour deux saisons sportives au DC Motema Pembe qui avait versé seulement une somme d’argent représentant une seule saison.


 Le premier responsable du FC Pharmagros a, par conséquent, demandé qu’on laisse le joueur faire son libre choix, car il est encore jeune et voudrait assurer son épanouissement en allant tenter sa chance ailleurs.
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top