Liens commerciaux

0
















On se l’arrache, le professeur André Mbata Mangu Betukumesu. L’UNC, Ensemble, la Dynamique de l’opposition et l’UDPS s’arrachent, le célèbre constitutionaliste, le professeur André Mbata. 







Tous ces regroupements politiques de l’opposition, comptent chacun, aligner André Mbata sur les listes à la députation nationale. Chacun veut son Elikya Mbokolo.





Finalement, c’est l’union pour la démocratie et le progrès social, qui a pu aligner André Mbata, sur ses listes dans la circonscription de Dimbelenge, au Kasaï-Central. Le professeur André Mbata est donc le candidat de l’UDPS-Tshisekedi, à l’élection législative nationale, dans la circonscription de Dimbelenge.





En effet, la candidature d’André Mbata est consécutive à la demande, de la fédération de l’UDPS- Afrique du Sud, qui tenait à voir le professeur Mbata porté les couleurs de l’UDPS.




Lui-même, le prof n’a pas encore dit un mot. Il a été joint par la rédaction de C-NEWS, cependant, il n’a pas voulu faire un seul commentaire sur cette option. Il s’est contenté de dire, que dans les jours qui suivent, il donnera sa position.
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top