Liens commerciaux

0
Débutés le 30 Juin 2018, sous la conduite du Secrétaire Permanent du PPRD, Emmanuel Ramazani Shadary, en présence des épaules galonnées du parti présidentiel, membres du bureau politique, les travaux de la commission de validation des candidatures à la députation provinciale envoyées par la base se sont poursuivis ce lundi 02 Juin.

Différents secrétaires exécutifs provinciaux du PPRD accompagnés des notables de leurs provinces, eux aussi membres du parti présidentiel ont défendu les dossiers de leurs candidats en vue de l’arbitrage final du bureau politique. Ce lundi, c’était le tour de 8 provinces représentées au plus haut niveau à savoir : le Sud Ubangi, le Bas Uele, le Haut Uele, le Kasaï, le Kasaï central, le Sud Kivu, Nord Kivu, le Nord Ubangi.
Sur institution de la haute hiérarchie du parti, cet exercice vise non seulement à promouvoir la démocratie interne, mais aussi à évaluer les chances de réussite pour chaque candidat, en tenant compte de l’écologie électorale de chaque circonscription, sans oublier la lutte contre le trafic d’influence dans la confection des listes des candidats.
Toutes les provinces devraient se soumettre a cet exercice, une première à l’actif du Secrétaire Permanent, Emmanuel Ramazani Shadary, qui privilégié la dialectique réciproquement avantageuse entre la base et le sommet de ce parti qui prône la sociale démocratie.
Cellule de communication PPRD
*Le titre est de « Forum des As »
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top