Liens commerciaux

0


Le Raja Athletic Club du Maroc aurait aligné un joueur litigieux lors du match du 6 mai au stade Mohamed V, au Maroc, contre l’AS V.Club de la RDC, pour le compte de la 1ère journée des 8èmes de finale du groupe B de la 15ème Coupe de la Confédération, selon une source crédible proche du club marocain.



Selon la source, le joueur Ismael Belmaalem, dossard 28, dont le transfert du FC Ittihad de Tanger (Maroc) à Raja Club Athlétic a posé de sérieux problèmes. Depuis ce match contre V.Club, les dirigeants de Raja Club Athletic n’ont plus utilisé ce joueur sous peine d’être pris au grand jour main dans le sac. La formation marocaine serait en train de négocier son transfert pour effacer les traces, fait remarquer la source.



Les dirigeants de l’AS V.Club qui viennent d’être saisis de cette information, sont en train de vérifier, et pourraient introduire un recours pour que V.Club puisse gagner ce match par forfait.



Ismael Belmaalem est né à Casablanca le 31 janvier 1988. Il mesure 1,86m et joue au poste de défenseur.


 Il a été formé au Raja où il a fait ses débuts. Avant son retour à Raja en février dernier, Belmaalem a évolué au FC Ittihad de Tanger depuis 2016. Ce retour à la maison n’a pas été fait dans des conditions requises.

Le dossier serait au niveau de la Fédération royale marocaine de football (FRMF).
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top