Liens commerciaux

0


Cédric Bakambu a publié sur les réseaux sociaux ce mercredi 29 août une photo de son passeport congolais obtenu avant le 10 Novembre 2015 date de l’inauguration du passeport biométrique de la RDC. Cette publication de son passeport congolais intervient quelques jours après sa non convocation en équipe nationale par le sélectionneur Jean-Florent Ibenge.




Auteur d’un doublé lors du derby face aux Diables rouges (3-1) pour le compte la 1ère journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN/Cameroun 2019), l’attaquant de Beijing Gouan (D1 Chine) n’avait pas été sélectionné pour manque de passeports congolais biométrique selon Florent Ibenge.




Pourtant avec son passeport obtenu le 12 juin 2015, Cédric Bakambu a encore une possibilité d’acceder sur le territoire congolais. Les services congolais de migrations lui remettront une photocopie de son passeport afin de s’en procurer un passeport biométrique sans délais.







Le Sénateur Jean Pierre Bemba , un ancien prisonnier a pu obtenir son passeport Congolais en moins  d ' une semaine tout en étant hors du pays .
Sanny N. / LA
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top